La dernière version de Genetec Sipelia™ est désormais disponible et continue de doubler la sécurité des appels en utilisant le protocole d’initiation de session (SIP). La version précédente contenait des protocoles réseau pour sécuriser vos appels entre les dispositifs SIP et les autres opérateurs Genetec. La version 2.12 de Sipelia ajoute encore plus de sécurité en ce qui concerne le SIP trunking, qui vous permet de passer des appels externes en créant une connexion entre l’interface Genetec et votre fournisseur de VoIP.
Ajouter le cryptage aux appels externes
La cybersécurité est dans tous les esprits, surtout lorsqu’il s’agit de communications. La version précédente de Sipelia prenait en charge le cryptage des appels entre votre serveur et les dispositifs SIP enregistrés, et cette dernière version étend cette sécurité entre votre serveur Sipelia et votre serveur de communication ou d’interphone externe qui prend en charge Transport Layer Security (TLS) et Secure Real Time Protocol (SRTP). Cela signifie que lorsque vous utilisez l’interface Genetec pour passer des appels aux services d’urgence ou à d’autres numéros de téléphone externes, vous avez désormais la possibilité d’activer le cryptage si votre serveur d’échange externe le prend en charge.
Facile à utiliser et à configurer
En quelques clics, vous pouvez créer une connexion trunk entre Sipelia et votre serveur d’échange ou d’interphone externe. Par exemple, vous pouvez vous connecter à un fournisseur de VoIP basé sur le cloud comme VoIP.ms ou à un système sur site comme un Cisco Call Manager. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un nom, d’une adresse IP, d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe si vous souhaitez utiliser la méthode d’enregistrement SIP et enfin activer TLS si nécessaire.
Amélioration de l’enregistrement des appels
Parallèlement au renforcement de la sécurité, certaines optimisations ont été effectuées pour mieux gérer les tâches plus courantes. Ceci est particulièrement important lors de l’enregistrement de l’horodatage des appels et de la gestion des enregistrements pour les grands systèmes traitant des centaines d’appels quotidiens. Désormais, vous pourrez effacer le rapport du journal des appels en plus des enregistrements.
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