Caméra Thermique TNM-3620TDY

Hanwha nouvelle caméra Détection fièvre. Distribuée par SIPPRO Solutions IP Protection. La caméra Wisenet TNM-3620TDY : un système d’imagerie thermique QVGA pour aider les entreprises à fonctionner en toute sécurité à l’ère de la COVID-19

La caméra Wisenet TNM-3620TDY à double emploi est équipée d’un système d’imagerie thermique QVGA et de cameras haute définition pour aider les entreprises à fonctionner en toute sécurité à l’ère de la COVID-19

La caméra Wisenet TNM-3620TDY est un appareil à double spectre, multi-canaux qui combine une caméra thermique de classe QVGA et une caméra de vidéo sécurité en 2 mégapixels. Elle peut ainsi détecter la chaleur et mesurer la température avec un niveau très élevé de précision, tout en assurant la vérification visuelle des personnes dans son champ de vision.

Limiter la propagation de la COVID-19

En mode température corporelle, la caméra d’imagerie thermique de classe QVGA est capable d’estimer la température d’une personne dans une plage de 30°~45 °C, avec une précision de +/-0,5 °C. Grâce à la technologie Black body, la précision atteint même jusqu’à +/-0,3 °C, permettant ainsi à la caméra TNM-3620TDY d’indiquer avec une grande certitude si une personne a de la fièvre.

Certification IEC 60601

La caméra TNM-3620TDY est conforme à un ensemble de normes techniques relatives à la sécurité et au fonctionnement fondamental des équipements électriques médicaux, publiées par l’International Electrotechnical Commission (IEC). Hanwha Techwin a en outre terminé sa procédure d’inscription en tant qu’installation FDA. La validation de la caméra TNM-3620TDY selon les critères FDA 510(k) est en cours.

Détection de la chaleur

En mode radiométrique normal, la caméra thermique à haut degré de précision détecte et mesure les changements de température dans une plage de -20⁰C à 130°C, les utilisateurs pouvant définir des zones de détection pour couvrir des zones d’intérêt spécifiques dans le champ de vision de la caméra. Elle permet à l’utilisateur de définir des zones de détection et d’autres points de détection depuis la visualisation web. Il dispose ainsi d’un outil puissant pour l’alerter en cas de risque d’incendie dans les centres de recyclage, de retraitement et de décharge propices aux combustions spontanées. La détection d’une modification de la température peut également indiquer une panne de machine dans des usines de production ou de traitement, des entrepôts frigorifiques ou autre. En plus, une fonction de détection de spot permet aux opérateurs, via un navigateur web, de cliquer sur n’importe quel pixel d’une image pour obtenir une mesure de la température de la zone couverte par ce pixel.

Technologie WiseStream II unique

La caméra TNM-3620TDY prend également en charge les compressions H.265, H.264 ou MJPEG et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II, un système exclusif aux caméras Wisenet, et de la technologie d’encodage H.265, permet de réaliser 75 % d’économie en bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.

Parmi les autres fonctions principales :

  • La caméra de vidéo sécurité en 2 mégapixels intègre un ensemble de fonctions d’analyse vidéo intelligente, notamment la détection directionnelle et de mouvement, les entrées / sorties et lignes virtuelles, la détection audio et du sabotage.
  • La caméra TNM-3620TDY est équipée d’un emplacement pour carte micro SD/SDHC/SDXC permettant le stockage local de jusqu’à 256 Go de vidéos et de données en cas de défaillance du réseau. Les preuves vidéos qui auraient pu être perdues peuvent ainsi être récupérées une fois le réseau de nouveau opérationnel.
  • PoE+ (IEEE802.3at) et 12 V CC.

« Nous regrettons que des solutions de « détection de fièvre » proposées par d’autres fabricants aient attirées une publicité négative et entachées la réputation du secteur de la vidéo sécurité. En effet, les capacités de celles-ci ont bien souvent été surestimées, » a déclaré Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing de Hanwha Techwin Europe.

« Si nous avons souvent été les premiers à proposer de nouveaux produits et de nouvelles technologies au marché, dans le cas présent nous avons pris le temps nécessaire pour concevoir la caméra TNM-3620TDY de sorte à assurer son adéquation à la situation. Nous accordons une grande importe à la confiance que nos clients et nos partenaires commerciaux accordent à notre capacité à proposer des solutions sans compromis de performances ni de qualité. Ici, nous pouvons être certains que cette caméra répondra à leurs attentes, voire même les dépassera.

« La caméra TNM-3620TDY vient enrichir notre offre de solutions en rapport à la COVID-19, notamment composée d’applications de détection du port du masque, de gestion du taux d’occupation et de mesure de la distanciation sociale par IA basée sur le Deep Learning. »

une question ?

    à lire également

    Découvrez Security Center 5.13 !

    En tant que distributeur des solutions Genetec, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie[...]

    Quelle différence entre anonymisation statique et anonymisation dynamique ?

    Une solution d’anonymisation vidéo dynamique peut vous aider à mieux protéger la vie privée des[...]

    Comment réduire le risque de cyberattaque ?

    Les cyberattaques sont en augmentation dans le monde entier. Qu'elles entraînent une atteinte à la[...]

    Comment devenir Opérateur / Opératrice de vidéoprotection ?

    Pour assurer la protection des personnes et des biens au sein des collectivités, les services[...]

    Choisir sa solution d’analyse vidéo : 5 éléments à prendre en compte

    Plus vous développerez votre système de vidéosurveillance, plus la quantité de données que vous collecterez[...]

    Les nouveautés Mission Control 3.0.5

    La dernière version du système collaboratif de gestion des décisions est maintenant disponible et :comprend[...]

    Bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti de la technologie RAPI

    Les systèmes de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (RAPI) font partie des outils d'analyse vidéo[...]

    Security Center 5.10.4 est là !

    Les versions mineures du Security Center sont des mises à jour fréquentes disponibles pour tous[...]