Security Center 5.10.4 est maintenant disponible ! La version mineure de la plateforme de sécurité unifiée comprend une fonctionnalité permettant d’optimiser la gestion des alarmes.
Identifier les zones avec des alarmes en cours de maintenance
Avoir une compréhension globale des zones contenant des alarmes en cours de maintenance est essentiel pour des opérations de sécurité efficaces. Cela permet aux opérateurs de déterminer les zones à surveiller et celles à ne pas surveiller. Lorsque vous ne pouvez pas faire la différence entre une alarme active et une alarme inactive, vous risquez de perdre de vue ce qui est important et de gaspiller le temps, l’énergie et l’attention de votre organisation.
Ajout d’une icône en forme de cône pour afficher les zones où les alarmes sont en cours de maintenance
Avant cette version, il était difficile d’identifier rapidement les zones avec des alarmes en cours de maintenance. Les opérateurs devaient consulter une vue en liste pour identifier les alarmes actives et inactives. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais ajouter une icône en forme de cône pour afficher sur la carte les zones qui contiennent des alarmes en maintenance. De cette façon, les opérateurs peuvent facilement identifier les alarmes qui requièrent leur attention et celles qui ne le sont pas, réduisant ainsi le bruit et la fatigue liée aux alarmes.
Qu’est-ce qu’une version mineure ?
Les versions mineures du Security Center sont des mises à jour fréquentes disponibles pour tous les utilisateurs d’une version majeure. Si votre système utilise déjà la version 5.10, vous pouvez passer à la version 5.10.4 et avoir accès aux nouvelles fonctionnalités dès aujourd’hui ! Si votre système utilise une version majeure antérieure, comme Security Center 5.9, vous pouvez passer à Security Center 5.10.4 avec un plan Genetec Advantage actif.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale !